Vous souhaitez mettre en place un renvoi d’appel de votre ligne professionnelle vers une autre ligne téléphonique interne ou externe, fixe ou mobile, pour une période de télétravail ou d’absence prolongée par exemple.
Ce tutoriel, sous forme d’une succession de photographies, vous guidera pas à pas dans cette manipulation.
Pour entrer dans le menu « Renvoi », il faut appuyer sur le bouton cerclé de rouge sur la photo suivante :
![]() |
Utilisez le bouton flèche bas et faire défiler jusqu’à l’apparition du choix « 3 Renvoi » |
![]() |
Validez avec bouton droit |
![]() |
Le choix « Renvoi immédiat » apparait, validez avec bouton droit |
![]() |
Validez le choix « Ttes origines » en pressant le bouton droit |
![]() |
Validez le choix « Vers abonné » en pressant le bouton droit |
![]() |
Saisissez le numéro de téléphone vers lequel effectuer le renvoi :
Validez en pressant le bouton bas |
![]() |
Le renvoi est signalé de deux façons :
|
![]() |
Quittez le menu en pressant le bouton « raccrocher » |
Suivre le même cheminement :
Pressez la touche option (qui est allumé en rouge)
Flèche bas 2 fois pour atteindre le menu « 3 Renvoi », validez en pressant la touche droite et vous obtiendrez cette vue :
![]()
|
Validez l’annulation du renvoi en pressant la touche droite et quittez le menu en pressant le bouton « raccrocher » |